Sgier + Partner GmbH | swiss immigration + relocation services

This post is also available in: Deutsch English Français

Permit24 ist die Software von Sgier + Partner für Arbeitsbewilligungen

Permit24® is a web-based software solution developed by Sgier + Partner which optimises and speeds up the permit process and enables clients a valuable tool for tracking the process as well as the validity of the Permits. Full transparency, detailed reports and 24/7 online access are the core of this programme.

Permit24® contains the collected experience which Sgier + Partner has amassed since the foundation of the company. Thanks to the automated “follow up flags” the end-to-end process can be monitored better and thus the process sped up.

Permit24 process - immigration to Switzerland
In addition to this the client can initiate the order individually by entering the necessary personal data and the information regarding the requested permit type as well as upload the relevant documentation such as resumé, passport copy, diplomas etc. Within seconds the uploaded order and documentation can be accessed and treated by the Sgier + Partner Team. The permit application is sent to the authorities within 24 hours. The Client can track the further process of the application in Permit24®. This enables better planning and the employee is able to start work in Switzerland on time. Time to market is thus fulfilled. At the end of the month, or as specified by the client, Permit24® delivers the relevant management data in power point format.
permit24-en-workpermit-immigration-swizerland
We will gladly show you the advantages of a complete Immigration Services Outsourcing with Permit24®, from the analysis of your current situation to the functioning setup. Find out how to save on the costs, relieve your HR department and still retain complete control and transparency. We will show you how the «end-to-end» business is accelerated through our approach and your employees can start work in Switzerland sooner. The «total cost of services» will convince you. Get in touch with us, the consultation is free of charge.
With Permit24® your permit application is with the authorities within 24 hours.
Permit24 Software - Sgier + Partner Switzerland
Permit24 ist die Software für Arbeitsbewilligung von Sgier und Partner

Sgier + Partner GmbH | swiss immigration + relocation services

This post is also available in: Deutsch English Français

Permit24 ist die Software von Sgier + Partner für Arbeitsbewilligungen

Permit24® est une solution logicielle basée sur le web, développée par Sgier + Partner et qui optimise l’ensemble du processus d’autorisation, l’accélère considérablement et prépare pour le client des données de gestion qui garantissent un suivi complet, une transparence totale et des rapports évocateurs, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Permit24® contient toute l’expérience que Sgier + Partner a concentrée depuis sa création. Aujourd’hui, celle-ci profite au client. Grâce aux «follow-up flags» automatisés et incorporés, le processus «end-to-end» peut être mieux contrôlé et donc raccourci.

Permit24 process - permis de travail - immigration Suisse
En outre, le client peut lui-même déclencher une commande en entrant directement  dans le système les données individuelles requises, le type de permis et les informations complémentaires, ainsi qu’en mettant aisément en ligne les documents y afférents tels que CV, copie du passeport, diplômes, lettres de référence, etc. Cette action peut être déclenchée à partir de n’importe quel endroit du monde. En quelques secondes, la commande apparaît dans Permit24® et l’équipe Immigration de Sgier + Partner commence aussitôt le traitement du nouveau cas. Notre demande parvient alors aux autorités dans les 24 heures. Le client se contente de suivre l’évolution de la procédure de la demande grâce à Permit24®. Il est ainsi informé à tout moment et peut planifier au mieux, et le collaborateur peut entrer en fonctions en Suisse à temps. Les exigences du «time to market» sont ainsi idéalement remplies. Permit24® fournit toutes les données de management au format Powerpoint à la fin du mois ou dès que le client le demande.
permit24-fr-permis de travail-immigration-suisse
C’est avec plaisir que nous vous montrerons les avantages d’une externalisation complète des services d’immigration faisant appel à Permit24®. Depuis l’analyse de votre situation actuelle jusqu’à la mise en place opérationnelle. Apprenez à faire des économies, à soulager votre département des RH, tout en gardant une transparence et un contrôle absolus. De surcroît, nous vous montrerons comment notre approche accélère la «procédure d’autorisation end-to-end» et comment vos collaborateurs peuvent commencer à travailler plus rapidement en Suisse. L’analyse «total cost of services» vous convaincra. Parlez-nous en, cette analyse est gratuite pour vous
Grâce à Permit24®, votre demande d’autorisation parvient à l’office compétent dans les 24 heures déjà.
Permit24 Software - Sgier + Partner Switzerland
Permit24 ist die Software für Arbeitsbewilligung von Sgier und Partner